Quand tu arrives au Domaine Croix Rousse ! Tu t’attends à voir ça !

WP_20160703_001

http://www.domainecroixrousse.com/

Et bien non ! Christophe aurait-il l’envie d’une nouvelle cuvée ?  Une cuvée bleue à l’image de l’Espagne ! Que nenni !! Tu arrives et voilà c’est magique… Nostalgique de la Mobylette… Vous en prenez plein les yeux avant d’en prendre plein le nez et le gosier.

WP_20160702_001
La passion de la Bleu
https://www.facebook.com/La-passion-de-la-bleu-962804570476261/ 

Tout était mis en oeuvre pour une soirée hautement réussie, accueillis par Christelle DURDILLY en toute convivialité. L’endroit respire la quiétude, les vignes et le sol…. La nature.

WP_20160702_004 (2)

Christophe ! Un homme remarquable que j’ai rencontré en 2006 alors que je recherchais des vins fins et de grande envergure pour l’établissement dans lequel je travaillais. Le contact s’est établie de suite grâce à sa simplicité, son savoir-vivre, son professionnalisme et sa droiture, sans compter sa gentillesse.

J’ai vu le début du Domaine de la Croix Rousse et la force de travail mise dans le vignoble par Christophe et Christelle. Les premiers flacons étaient déjà emplis d’une surprenante fraîcheur qui m’a toujours ravi. Le Domaine a grandi, les vins sont justes, élégants, remplis des arômes les plus surprenants, la terre traitée avec amour par Christophe laisse ses traces dans chaque verre. Igor la mascotte lui garde la source pure des lieux.

WP_20160702_006 (2)

Samedi 02 juillet au soir le vernissage d’art et vin s’est fait dans la sympathie la plus totale. La peintre DELPHES est une dame naturelle aux yeux pétillants tout comme ses toiles qui nous ont porté toute la soirée sur les bordures maritimes et les plages. De la fraîcheur là encore tout comme la cuvée rosé Pierres précieuses, juste magnifique.

IMG_8402

http://delphespeintures.blogspot.fr/

La soirée a été remplie de rencontres spontanées et vraies à l’image des cuvées du domaine qui monte qui monte, déjà référencé dans les plus belles tables.

Plutôt que des mots, je vous laisse le plaisir d’aller à la rencontre de ce talentueux vigneron.

Merci encore pour ton accueil et celui de ton épouse et merci pour le plaisir donné aux papilles.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s